
La plateforme e-commerce B2B d'Auschitzky
Au sommaire :
Conscient que l'e-commerce devient le premier canal de vente aux professionnels et que l’immense majorité des acheteurs B2B font leurs recherches en ligne, Auschitzky (1000 clients ; 350 000 références dont 15 000 en stock ; CA de 14M€) a décidé d’exploiter pleinement les fonctionnalités offertes par la plateforme e-commerce mise en place par SOCODA.
Le but : dynamiser sa visibilité et sa performance commerciale en se rapprochant au plus près de ses clients.
Les bénéfices pour Auschitzky :
- Le format d’échange commun entre vendeurs et acheteurs permet de standardiser les commandes.
- L’administration des commandes est simplifiée et fiabilisée.
- Les équipes commerciales peuvent se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée comme la prospection, l’up-selling ou le cross-selling.
- L’expérience client est fluidifiée grâce aux paniers sauvegardés. Les internautes peuvent passer par exemple des commandes répétitives de façon simplifiée.
- Grâce à des gains de temps considérables, la performance commerciale est accrue, de même que la rentabilité des ventes. Auschitzky dispose d’un canal de vente supplémentaire et peut compter sur des outils digitaux pour doper son chiffre d’affaires.
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À propos
Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.
Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.
Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.
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