Galilee_BIGMAT-cas-client.png

La plateforme de gestion des contenus de marque de BigMat France

Au sommaire :

Avec un chiffre d’affaires de plus d’1 milliard d’euros, BigMat est la première enseigne européenne de distribution de matériaux et de produits pour la rénovation et la construction du bâtiment.

Sa force repose sur son groupement d’une centaine de négociants indépendants en France et de près de 300 points de vente ayant chacun des typologies de négoce différentes et des besoins spécifiques sur leur marché local.

Galilée a accompagné BigMat, entreprise communicante, dans sa transformation digitale et a déployé une Plateforme de Production Marketing motorisée par Pimcore, en tant que MDM (Master Data Management) et CHILI PUBLISHER, solution d’édition et de personnalisation en ligne.

Chaque adhérent indépendant du réseau (groupement) peut donc créer ses propres supports de communication notamment promotionnels, à partir des données et des gabarits mis à disposition par le siège sur le portail de marque. BigMat France rend autonome ses négociants, développe son marketing local et renforce sa présence au niveau national.

Comment ?

La démarche de Galilée est d’accompagner et de conseiller sur le long terme les entreprises communicantes qui gèrent de nombreux contenus graphiques, médias et textes lors de la transformation digitale de leur process marketing. L’objectif est de créer votre propre Plateforme de Production Marketing personnalisée en fonction de vos besoins.

Téléchargez l'étude de cas

À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

Pour nous contacter, c'est par ici !