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E-book - E-Commerce B2B : Réinventez l'expérience client en 5 points clés

Au sommaire :

L'E-Commerce est devenu l'une des principales priorités pour les entreprises du B2B. Il s'avère qu'aujourd'hui, les moyens digitaux prennent une ampleur exceptionnelle et représentent une réelle opportunité de développer son business.

Le chiffre d’affaires issu des sites de vente en ligne a progressé de 20 % ces derniers mois.

D'ailleurs, près de 50 % des entreprises ayant un site e-commerce estiment que plus de la moitié de leurs clients y passeront tout ou partie de leurs commandes au cours des trois prochaines années.

Pourtant, les acheteurs B2B sont en avance sur les enseignes B2B

D'où l'importance pour les marques d'adapter leur stratégie et de proposer enfin une expérience client optimale et différenciante.

Alors, comment s'y prendre ? Suivez le guide !

Expérience client 

Principalement à la recherche de fonctionnalités facilitant leur expérience d'achat, les acheteurs souhaitent en priorité avoir une visibilité sur l'offre produit complète, des fonctions de recherche et de navigation performantes dans le catalogue des produits.

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À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

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