.png-3

Digitaliser sa Production Marketing & Packaging 

Au sommaire :

Pour produire un packaging, une somme de données (marketing, juridiques, techniques, graphiques...) provenant de différents métiers sont nécessaires. Le packaging est un des secteurs les plus gourmands en données, plus que les autres types de matériels marketing.

Souvent, ces données sont éparpillées dans l'entreprise et difficilement exploitables.

Et pourtant, des solutions existent pour faciliter votre production packaging et par conséquent, optimiser votre performance et votre quotidien.

Nous détaillons pour vous toutes les étapes pour digitaliser sa production marketing et packaging.

Du MDM (Master Data Management), pour centraliser les données, aux spécificités de ce type de production, jusqu'à la personnalisation du packaging...

Tout est passé au crible pour vous donner enfin un guide, à utiliser sans modération !

Time to market 

Cet e-book est très utile et très complet. Il sera parfait pour vous permettre de digitaliser au mieux votre production marketing et packaging ! 

Automatisation

S'adapter aux spécificités de la production packaging et automatiser la personnalisation du packaging pour répondre aux exigences du marché. 

Téléchargez l'e-book

À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

Pour nous contacter, c'est par ici !