![fleury michon [Récupéré] fleury michon [Récupéré]](https://infos.galilee.fr/hs-fs/hubfs/fleury%20michon%20%5BR%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9%5D.png?width=2172&height=1137&name=fleury%20michon%20%5BR%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9%5D.png)
La plateforme de
gestion des flux packaging
de Fleury Michon
Au sommaire :
Fleury Michon, du haut de ses 3500 collaborateurs, est aujourd’hui la troisième marque la plus vendue en France.
Depuis 2018, la marque a mis en place une nouvelle plateforme de gestion des flux pour optimiser ses processus de conception des packagings.
Le but : gérer la collaboration entre les parties prenantes internes et externes ainsi que la validation des emballages.
En effet, Fleury Michon souhaitait redevenir maître et propriétaire de ses assets (fichiers natifs) en création, en exécution ou en photogravure.
Galilée a déployé une plateforme cloud de gestion de la production packaging motorisée par Dalim ES, solution incluant la gestion des projets, l’automatisation des processus métiers (workflow), la gestion des données graphiques (DAM), mais aussi le traitement des fichiers graphiques pour les délivrer aux conditions requises (colorimétrie, résolution, formats etc.), le tout au service de la transformation digitale de Fleury Michon pour le secteur packaging.
Et aujourd'hui ? Quels bénéfices pour Fleury Michon ?
En tant qu’architecte et maître d’œuvre, Galilée a apporté sa valeur ajoutée sur les sujets suivants :
- Unification de sources disparates
- Capacité à fédérer plusieurs activités
- Meilleure traçabilité du produit
- Planification des projets et optimisation du suivi de production
- Un accompagnement et des évolutions régulières pour répondre aux besoins métiers internes ainsi qu'aux exigences du marché
- Une relation de confiance et durable, Galilée apportant un savoir-faire reconnu en gestion des flux packaging.
Téléchargez le document
À propos
Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.
Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.
Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.
Pour nous contacter, c'est par ici !