slack-imgs.com1

Livre blanc - Lancer son site e-commerce B2B : les clés du succès

Au sommaire :

Le contexte actuel est véritablement propice au développement du e-commerce B2B.

La crise sanitaire a bouleversé notre monde et nos habitudes de vie. Dans le commerce, le confinement et les mesures de distanciation sociale ont perturbé profondément les canaux de distribution traditionnels.

Le commerce électronique s'est révélé être quasiment le seul canal capable d'assurer une continuité de service, et sa croissance phénoménale dans certains secteurs d'activité témoigne de l'engouement des consommateurs, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels.

Lancement de votre plateforme e-commerce B2B

Maintenant que vous avez défini votre stratégie et votre vision d'entreprise, il est important de poser le cadre de votre projet e-commerce. Quels sont vos objectifs ? Qu'en attendez-vous ?

Autant de questions qu'il faut se poser en amont du projet, ou dès les premiers ateliers de qualification agile, afin que toute votre équipe soit bien alignée sur la cible à atteindre. 

Téléchargez le document

À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

Pour nous contacter, c'est par ici !