Modèle de cahier des charges Master Data Management
Au sommaire :
Retrouvez tous les éléments essentiels à la réalisation de votre projet Master Data Management (MDM = PIM + DAM + CMS) dans notre modèle de cahier des charges, spécialement conçu pour vous.
Le MDM s’articule autour de 3 systèmes :
- DAM (Digital Asset Management) pour la gestion de vos médias
- PIM (Product Information Management) pour agréger la donnée produit de l’entreprise
- CMS (Content Management System) comme interface de services de l’entreprise
Pour vous aider dans le déploiement de votre projet, nous avons structuré le document en deux grandes parties :
- La méthodologie
- Le cahier des charges
➞ Ce document se veut le plus complet possible, sachez l’utiliser en fonction de vos propres besoins en utilisant ce qui vous sera pertinent pour lancer votre projet Master Data Management. Que vous soyez une PME, une ETI, ou un grand compte, ce document satisfera votre contexte spécifique.
➞ Nos experts métiers sont là pour vous accompagner et vous conseiller sur chacune de ses composantes afin de bien mener votre projet, depuis l’écriture du cahier des charges, et jusqu’à l’usage quotidien de votre solution Master Data Management.
Téléchargez le RFP
À propos
Galilée est votre consultant et intégrateur pour vos solutions MDM, PIM, DAM, e-commerce, packaging, de la conception jusqu'à l'hébergement. Bénéficiez de 30 ans d'expertise dans la gestion des contenus marketing et boostez votre performance commerciale.
Nos experts intègrent pour vous les meilleures solutions du marché (Pimcore, Wedia, CHILI publisher, Magento...) déployées dans le Cloud (AWS) ou sur vos infrastructures.
Nos équipes vous accompagnent pour co-concevoir votre solution (PIM, DAM, MDM, e-commerce, packaging), pour gérer et diffuser vos contenus marketing (description produits, médias, fiches clients / fournisseurs), sur l'ensemble de vos canaux de communication et de vente, et assurer son exploitation au quotidien.
Choisissez des experts au service de votre transformation digitale et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise.