MDM

 

Modèle de cahier des charges Master Data Management

 

Au sommaire :

Retrouvez tous les éléments essentiels à la réalisation de votre projet Master Data Management (MDM = PIM + DAM + CMS) dans notre modèle de cahier des charges, spécialement conçu pour vous.

Le MDM s’articule autour de 3 systèmes :

  • DAM (Digital Asset Management) pour la gestion de vos médias
  • PIM (Product Information Management) pour agréger la donnée produit de l’entreprise
  • CMS (Content Management System) comme interface de services de l’entreprise

Pour vous aider dans le déploiement de votre projet, nous avons structuré le document en deux grandes parties :

  • La méthodologie
  • Le cahier des charges

➞ Ce document se veut le plus complet possible, sachez l’utiliser en fonction de vos propres besoins en utilisant ce qui vous sera pertinent pour lancer votre projet Master Data Management. Que vous soyez une PME, une ETI, ou un grand compte, ce document satisfera votre contexte spécifique.

➞ Nos experts métiers sont là pour vous accompagner et vous conseiller sur chacune de ses composantes afin de bien mener votre projet, depuis l’écriture du cahier des charges, et jusqu’à l’usage quotidien de votre solution Master Data Management.


 

Téléchargez le RFP

À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

Pour nous contacter, c'est par ici !