Lancer_rapidement_site_ecommerce_B2B-2.png

Modèle de cahier des charges

E-commerce B2B 

Au sommaire :

Face à l'urgence du E-Commerce B2B et aux difficultés de prospection, il est fondamental de repenser à l'orientation de ses budgets vers des alternatives digitales et de ne surtout pas laisser passer le train !

Mais lancer son site E-Commerce B2B ne s’improvise pas !

Afin de ne rien oublier, nous vous proposons de télécharger gratuitement notre modèle de cahier des charges E-Commerce B2B.

Très complet et prêt-à-l'emploi, il vous permettra pour sûr de gagner un temps précieux dans cette phase essentielle.

Deux types d'approches existent pour mettre en oeuvre un tel projet :

  • La méthode classique en cycle en V 
  • La méthodologie agile.

Découvrez les différences entre les deux dans ce document et servez-vous en comme base pour déployer sereinement et rapidement votre site E-Commerce B2B.

Les différentes étapes proposées :

  • L’expression de besoins
  • Le déploiement des fonctionnalités essentielles
  • L’élaboration de votre vision

Un outil conçu et fait pour vous !

 

 

 

 

Téléchargez le document

À propos

Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.

Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.

Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.

Pour nous contacter, c'est par ici !