REPLAY WEBINAR #14-1

Vidéo - Réussir la transformation digitale de sa production packaging avec Fleury Michon

Au sommaire :

Pleins feux sur la plateforme de validation évolutive de Fleury Michon, conçue pour les marques.

Le rôle du packaging aujourd’hui s’entend comme une composante à part entière du matériel marketing d’une entreprise. Le packaging s’intègre même dans les désormais 5P du mix marketing : Prix, Promotion, Place, Produit + Packaging ! N’oublions pas que le packaging est la première chose que le client voit de votre produit… 

Mais il est aussi le canal marketing impliquant le plus grand nombre de services au sein de l’entreprise et de types de données différentes pour produire un emballage : données juridiques, données marketing, données commerciales, données techniques, etc.  

Les enjeux sont alors de structurer et centraliser les données requises à la production du packaging et d’automatiser un maximum de tâches, pour plus de performance. 

Nous passerons en revue les principales problématiques rencontrées par les marques qui produisent du packaging et apporterons des solutions concrètes pour y répondre.

Vous découvrirez comment Fleury Michon optimise désormais ses flux packaging grâce à une plateforme de validation évolutive, déployée par Galilée.

Voir la vidéo : 

Pour aller plus loin...

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