TABLEAU DE BORD E-COMMERCE B2B

Commencez à créer votre tableau de bord de suivi eCommerce B2B (KPI)

Au sommaire :

Pour vous aider à mieux monitorer votre activité e-commerce, Galilée a conçu une matrice au format Excel à partir de laquelle vous pourrez construire votre propre tableau de bord.

➡️  Rejoignez la discussion ! Quels indicateurs suivez-vous pour votre activité ? Identifiez-vous de nouveaux KPIs E-commerce B2B ?

Nous serions ravis d’étoffer cet article sur la base de vos retours et de vos besoins.

Notre équipe d’experts et de consultants vous accompagne et vous conseille dans le déploiement de votre site e-commerce B2B. Bâtissons ensemble votre tableau de bord personnalisé ! 

En complément...

En complément du tableau de bord complet, nous vous recommandons de créer un tableau de bord synthétique pour surveiller chaque jour votre site e-commerce B2B et pour animer chaque semaine vos réunions d’équipes. Ce tableau de bord de synthèse devra se limiter aux 20 indicateurs suivants :

Si vos équipes ne sont pas familières avec les chiffres, nous vous conseillons de les présenter sous forme de bulletin météo, avec des pictogrammes plutôt que des valeurs : un taux de conversion qui diminue sera présenté sous la forme d’un nuage avec un éclair, un taux de satisfaction client en hausse par un soleil…

Téléchargez le document

À propos

Galilée est votre consultant et intégrateur pour vos solutions MDM, PIM, DAM, e-commerce, packaging, de la conception jusqu'à l'hébergement. Bénéficiez de 30 ans d'expertise dans la gestion des contenus marketing et boostez votre performance commerciale.

Nos experts intègrent pour vous les meilleures solutions du marché (Pimcore, Wedia, CHILI publisher, Magento...) déployées dans le Cloud (AWS) ou sur vos infrastructures.

Nos équipes vous accompagnent pour co-concevoir votre solution (PIM, DAM, MDM, e-commerce, packaging), pour gérer et diffuser vos contenus marketing (description produits, médias, fiches clients / fournisseurs), sur l'ensemble de vos canaux de communication et de vente, et assurer son exploitation au quotidien.

Choisissez des experts au service de votre transformation digitale et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise.