
E-Commerce B2B :
les PME & ETI aussi !
Au sommaire :
Lorsque l’on est ni assez petit pour se contenter d’un site e-commerce fait-main, ni trop gros pour se permettre des dépenses conséquentes, quel choix reste-t-il aux PME souhaitant développer une stratégie de vente en ligne efficace ?
C’est là tout l'enjeu des entreprises de taille moyenne, PME et ETI. Sur l’année 2020, les ventes en ligne ont bondi de 8,5% d’après la Fevad, qui prévoit une hausse annuelle de 30% du e-commerce B2B, qui devrait ainsi représenter un quart du total du commerce en ligne... Une tendance forte, croissante et durable.
Découvrez dans cette tribune, l'analyse d'Arnaud Mazon, Président de Galilée et expert en transformation digitale.
À propos
Galilée, société du Groupe Wedia, déploie des plateformes cloud de production marketing qui facilitent la gestion et la diffusion de tous les contenus de marque et des informations produits destinés aux supports digitaux, print et packaging.
Avec une stratégie d’intégration globale mixant conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et service managé, Galilée se positionne en partenaire privilégié des marques et des groupements de distributeurs à la recherche de solutions éprouvées, de rapidité de déploiement et de performance dans la durée.
Bâties autour d’un référentiel unique (MDM pour Master Data Management) et d’une sélection de logiciels innovants leaders du marché, les plateformes Galilée sont conçues pour évoluer dans le temps et s’adapter aux organisations qui vendent en France et à l’international de larges gammes de produits en ligne et via des réseaux de magasins physiques.
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