Vidéo - UX et data au coeur de l'innovation e-commerce
Au sommaire :
À l’ère de la multicanalité, l’e-commerce est un axe de développement commercial incontournable, et ce pour tous les acteurs du marché, quel que soit leur profil (fabricant/distributeur) ou leur dimension (de la PME à la multinationale).
Afin d’investir dans une plateforme durable, flexible et évolutive mais surtout performante, il convient d’opter pour une approche qui met la data et l’expérience utilisateur au cœur du projet.
Par data, il faut comprendre “données produits”, car distribuer des produits en ligne présuppose d’être capable d’une grande flexibilité quant aux attributs des produits vendus (produits à l’unité, au litre ou au kilo), mais aussi d’une certaine exhaustivité pour proposer aux clients une information la plus complète possible.
Découvrez, à travers un cas client concret dans le secteur de l'alimentaire, comment structurer vos données à destination de votre site e-commerce avec Pimcore, la solution MDM open-source la plus complète sur le marché !
Voir la vidéo :
Pour aller plus loin...
Téléchargez le support de présentation en PDF !
À propos
Galilée est votre consultant et intégrateur pour vos solutions MDM, PIM, DAM, e-commerce, packaging, de la conception jusqu'à l'hébergement. Bénéficiez de 30 ans d'expertise dans la gestion des contenus marketing et boostez votre performance commerciale.
Nos experts intègrent pour vous les meilleures solutions du marché (Pimcore, Wedia, CHILI publisher, Magento...) déployées dans le Cloud (AWS) ou sur vos infrastructures.
Nos équipes vous accompagnent pour co-concevoir votre solution (PIM, DAM, MDM, e-commerce, packaging), pour gérer et diffuser vos contenus marketing (description produits, médias, fiches clients / fournisseurs), sur l'ensemble de vos canaux de communication et de vente, et assurer son exploitation au quotidien.
Choisissez des experts au service de votre transformation digitale et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise.